ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kanan...ou moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
KananH
Nouveau
KananH


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Logiciels : Photoshop, Photofiltre, Image Ready
Date d'inscription : 05/07/2008

Points
Points: 20

Kanan...ou moi! Empty
MessageSujet: Kanan...ou moi!   Kanan...ou moi! EmptySam 5 Juil - 22:21

Pseudo?
KananH

Age?
20 piges

Passions?
le dessin, la musique, les jeux vidéos, mon pc...enfin, tout ce qu'une jeune de nos jours peut aimer dans sa vie morne et emmerdante au possible!

Goûts?
ils sont particuliers, mais aussi tellement semblables aux vôtres!

Pratiquez vous d'un instrument de musique? si oui, depuis combien d'années?
Du piano pendant 3 ans, mais j'ai arrêté arrivée en sixième. En revanche, j'ai continué à pratiquer toute seule, et a apprendre plein de morceaux que j'aimais beaucoup!

Pratiquez vous du graphisme? si oui, depuis combien d'années?
ça, ça date de très longtemps en fait. Je dessine depuis très longtemps, et je continue encore aujourd'hui!

Dessinez vous, êtes vous inscrit à une école ou un quelconque club de dessin? si oui, depuis combien de temps?
Je dessine, mais je n'ai jamais participé à un quelconque club ou encore prit un seul cours en dehors de mon apprentissage personnel.

Écrivez-vous quelques textes? pensez-vous avoir, en toute franchise, de bonnes notions? Je dessine un manga, et dans un manga, il y a des textes. Et puis je fais aussi des RP, et je tiens à dire, sans prétention, que je suis bien souvent au dessus de la moyenne.

Pratiquez vous un sport?
Avant, du basket, mais maintenant, c'est sur ma chaise que je le pratique le sport: se lever, c'est déjà très fatigant!

Pratiquez vous d'autres activités?
hummmm...à part sortir avec mes potes et fumer toute la soirée...non!

Avez-vous un projet d'avenir? (que ce soit en musique, ou bien d'autres choses)
Et bien, devenir mangaka, et voir mon manga enfin publier. Après, vivre sous un pont en compagnie de mon pote Robert, alias "Bob"...

Un message particulier à nous faire parvenir?
Bah, il y a plus personne on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/forum.htm
 
Kanan...ou moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTS :: Le Salon :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser