ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elyana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyana
Nouveau
Elyana


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Elyana Empty
MessageSujet: Elyana   Elyana EmptyDim 24 Fév - 18:13

Pseudo?
Elyana
Age?
17 depuis peu
Passions?
Le dessin et le chant, la musique en général.
Goûts?
J'adore le Japon, surtout artistiquement parlant (J-pop, J-Rock, Visual... et surtout mangas). J'aime lire (manga comme romans fantastiques, policiers ou thrillers), chanter, écouter un nouveau morceau bien rythmé, hurler à pleins poumons, courir avec mon père ou des amis, me dépenser, nager, faire du volley-ball, relire ce que j'ai écrit il y a quelques années, qu'on apprécie mes dessins, regarder le ciel lors d'une nuit sans nuages, l'astronomie, apprendre des choses qui m'intéressent vraiment, mon pc (bah oui), les vacances loin des parents, le sentiment d'excitation lorsque je sors de chez moi en faisant le mur... Bref, pas mal de choses ^^
Pratiquez vous d'un instrument de musique? si oui, depuis combien d'années?
Non, j'ai fait du piano, on me disait que j'étais douée mais j'étais petite et ça m'a pris la tête et j'ai lâché au bout d'un an, j'apprends quelques morceaux de guitare avec des amis mais bon... rien de spectaculaire.
Pratiquez vous du graphisme?
si oui, depuis combien d'années? Ca fait environ deux ans que je fais quelques montages avec PhotoFiltre, mais rien d'extraordinaire ^^
Dessinez-vous? êtes-vous inscrite à une école ou un quelconque club de dessin? si oui, depuis combien de temps?
Oui, je dessine. J'ai commencé il y a moins de deux ans en cours en prenant exemple sur des amies, donc pas de cours. Mes dessins sont presque uniquement des mangas.
Ecrivez-vous quelques textes? pensez-vous avoir, en toute franchise, de bonnes notions?
J'écris sur des forums de Rpg et j'ai commencé une fanfiction. J'ai les notions que toute élève de terminale peut avoir en ayant finit sa scolarité en matière de français. J'ai un niveau d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de syntaxe correct.
Pratiquez vous un sport?
Je nage toutes les semaines (mais c'est uniquement pour le bac), sinon je cours un peu plus d'une heure par semaine.
Pratiquez vous d'autres activités?
Je fais de la danse orientale (c'est plus une activité qu'un sport...) et je prends des cours de chant. Je fais du volley à l'occasion.
Avez-vous un projet d'avenir? (que ce soit en musique, ou bien d'autres choses)
J'aimerais entrer en école d'architecture et (pourquoi pas si j'en ai la possibilité) chanter avec un groupe régulièrement.
Un message particulier à nous faire parvenir?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Ours en peluche
Ours en peluche
Nounours


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 32
Logiciels : Photoshop, ImageReady
Date d'inscription : 10/05/2006

Elyana Empty
MessageSujet: Re: Elyana   Elyana EmptyMar 26 Fév - 23:35

Bienvenue à toi Elyana!! ^^
Désolée, le forum est un peu déserté ces temps ci >_<'
Mais tu est quand même la bienvenue ici =) jolie présentation au passage! il me tarde de voir tes dessins et fanfics si possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myarts-ketsu.ifrance.com/
The Sorrow
Modérateur en chef
The Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Logiciels : Photoshop CS, Image Ready CS, Swishmax et Flash 8
Date d'inscription : 10/05/2006

Elyana Empty
MessageSujet: Re: Elyana   Elyana EmptyLun 3 Mar - 23:16

Avec beaucoup, beaucoup de retard : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyana Empty
MessageSujet: Re: Elyana   Elyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTS :: Le Salon :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser