ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livres?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours
Ours en peluche
Ours en peluche
Nounours


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 32
Logiciels : Photoshop, ImageReady
Date d'inscription : 10/05/2006

Livres? Empty
MessageSujet: Livres?   Livres? EmptyVen 16 Nov - 22:35

Vla un ptit topic consacré aux livres ^^

Quel genre de livre lisez-vous?
Lisez-vous beaucoup?
Pouvez-vous citer vos plus récentes lectures?


Pour ma part:

Quel genre de livre lisez-vous? Mangas XD sinan c'est du style fantastique ou réaliste ^^
Lisez-vous beaucoup? Peu. J'avais eut ma période de dévorage de bouquins, mais là je n'ai pas eut assez de temps ^^'
Pouvez-vous citer vos plus récentes lectures?
Alors il y a Chronique des temps obscurs, jfinis petit à petit le tome 2 (j'ai déjà le tome 3 mais jsuis lente, manque de temps XD).
Sinan plus récemment un livre que l'on nous donné à lire pour les cours (et que j'ai enfin réussi à lire en entier): Balzac et la Petite Tailleuse, titre un peu bof, style réaliste et par moments barbant, mais finalement l'histoire est pas si mal, avec des ptits passages amusants XD
Et là je me suis mise à Balades Indiennes, que m'a conseillée ma mère (elle lit énormément, contrairement à moi XD).
Et puis Fascination que je vais commencer à dévorer d'ici peu ^^ (désolée de ne pas vous en dire plus, je vous dévoilerais tout une fois le livre lu).

N'ésitez pas à nous faire part de vos lectures, à donner vos avis et en débattre si vous le souhaitez ;)
Sachez que moi cela m'interesse toujours de savoir un peu ce que les autres lisent et leurs impréssion, ça me permet de découvrir des choses ainsi ^^ alors postez!
Revenir en haut Aller en bas
http://myarts-ketsu.ifrance.com/
 
Livres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTS :: Le Salon :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser