ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I my me mine museum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I my me mine museum Empty
MessageSujet: I my me mine museum   I my me mine museum EmptyLun 12 Nov - 17:18

.


Dernière édition par Sheikhan le Sam 29 Nov - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Ours en peluche
Ours en peluche
Nounours


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 32
Logiciels : Photoshop, ImageReady
Date d'inscription : 10/05/2006

I my me mine museum Empty
MessageSujet: Re: I my me mine museum   I my me mine museum EmptyLun 12 Nov - 20:40

Woaw! tu fait des choses vraiment belles!! j'aime beaucoup ton style, c'est doux et original ^^ (et coloré aussi).
Pas de remarques apprioris. J'adore la dernière, qui a en plus de belles coleurs, un fond qui se fond (c'est français XD) totalement avec le reste. C'est super, continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myarts-ketsu.ifrance.com/
Invité
Invité




I my me mine museum Empty
MessageSujet: Re: I my me mine museum   I my me mine museum EmptyLun 12 Nov - 21:04

Merci Very Happy La dernière, je l'avais faite avec un tuto (l'image elle-même vient du tuto), et c'est vrai qu'elle est assez réussie (sans prétention). Oh et heureux que mon style te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Modérateur
Maryweather


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 15/04/2007

Points
Points: 20

I my me mine museum Empty
MessageSujet: Re: I my me mine museum   I my me mine museum EmptyMer 14 Nov - 19:28

Plutôt joli dans l'ensemble. Smile

    Comme Nounours, la création que je préfére dans ce que tu nous as montré c'est la dernière. Tout d'abord, l'image est magnifique (si tu l'as encore, tu peux me la passer s'te plait ? :3), puis, le vert est très bien choisi. Ca fait très professionnel cette personnalisation. Les p'tits points qui sont à corriger pour cette création :

    - essayer d'utiliser une police d'écriture plus douce et traditionnelle pour ne pas choquer. J'avoue que le texte genre tag n'est pas vraiment bien choisi avec l'atmosphère que ressort l'image.
    - j'aurai choisi un contour plus doux pour cette création pour que ça ne choque pas. Ca fait un peu bizarre ta façon de faire ce cadre mais bon... Smile
    - évite de signer des création, sinon fais-le un peu plus discrètement car aux yeux de beaucoup de personnes (comme moi) : signer sur sa création = massacre. Même si ça permet d'éviter le vol, essaie de faire ça plus discrètement ou de l'enlever carrement.

    Sinon, j'aime beaucoup tes créations en 3D, elles sont magnifiques donc là-dessus pas de problème.

    En ce qui concerne les polices bitmap, tu dois essayer de faire en sorte qu'elles ne pixellisent pas pour que ta création ai un peu plus de charme. En ce qui me concerne, je met la taille de 6 à 8 mais ça dépend de la police que tu utilises.

    Puis, pour les fonds brushés, tu devrais essayer de trancher pour les couleurs. J'avoue que je ne suis pas fan du tout des fonds multicolors, après tu fais ce que tu veux, mais je te conseillerais de faire un choix de 3, 4 couleurs au maximum, pour garder le charme de l'image.


Voilou mes critiques. Je pense que ça va te permettre de t'améliorer. Je ne te forces pas à les appliquer, tu fais comme tu le sens. En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhole.indelebile.org/
Invité
Invité




I my me mine museum Empty
MessageSujet: Re: I my me mine museum   I my me mine museum EmptyMer 14 Nov - 19:51

La dernière création, j'ai suivi un tuto tout du long (sauf pour les écritures, ça, ça a été fait à la va-vite, d'autant que c'est moins point faible alors voilà XD), c'qui fait que j'ai aucun mérite au niveau du résultat. Pour le copyright, à dire vrai j'essaie de les planquer en géénral, là, comme dit au-dessus, j'ia fait ça sans y faire plus attention que ça; Pour l'image, c'était un render il me semble... J'vais te le chercher, attends... (j'éditerai)

Quant aux couleurs, quand il y en a plus de 2, c'est que j'ai utilisé l'un des dégradés proposés par photoshop^^' En général, je me contente d'une à deux couleurs, qui après peuvent être dégradées parce que je m'arrange pour que la séparation entre elles ne soit pas trop brusques mais c'est tout Very Happy (Oh et... le choix du vert pour la dernière créa est involotaire. Le fond est fait à partir du render, qui lui est majoritairement vert, perso... A part quelques rares cas, c'est une couleur que je n'aime pas)

L'image : https://2img.net/h/oi3.tinypic.com/7yibb7l.png
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Modérateur
Maryweather


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 15/04/2007

Points
Points: 20

I my me mine museum Empty
MessageSujet: Re: I my me mine museum   I my me mine museum EmptyMer 14 Nov - 20:01

Okey' ! Faudra donc t'entrainer pour dissimuler un peu plus le copyright et pour trouver les polices idéales. J'ai hâte de voir comment tu vas t'améliorer. Smile

Puis, merci pour render. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhole.indelebile.org/
Invité
Invité




I my me mine museum Empty
MessageSujet: Re: I my me mine museum   I my me mine museum EmptyMer 14 Nov - 20:04

Justement, j'y travaille XD Le copyright de la première créa est quand même moins visible que les autres (c'est ma dernière créa en date, j'essaiayais un truc ^^'), comme quoi c'est pas désespéré... lol

De rien sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Modérateur
Maryweather


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 15/04/2007

Points
Points: 20

I my me mine museum Empty
MessageSujet: Re: I my me mine museum   I my me mine museum EmptyMer 14 Nov - 23:04

Ah oui, bien dissimulé car je ne l'avais même pas vu. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhole.indelebile.org/
The Sorrow
Modérateur en chef
The Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Logiciels : Photoshop CS, Image Ready CS, Swishmax et Flash 8
Date d'inscription : 10/05/2006

I my me mine museum Empty
MessageSujet: Re: I my me mine museum   I my me mine museum EmptyVen 16 Nov - 10:19

C'est franchement pas mal ;) Toute fois pour le tech, tu aurais effectivement dû remplire un peu plus le cadre du haut.
Quand à la technique 3D, avec les cables, tu aurais peut-être du ajouter une ombre aux deux cadres en plus de celles des cables ou marquer un peu plus l'incrustation de ces cables.

M'enfin sa reste pas mal et j'aime très beaucoup la dernière sign'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I my me mine museum Empty
MessageSujet: Re: I my me mine museum   I my me mine museum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I my me mine museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTS :: L'art de pratiquer le graphisme :: Galeries de graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser