ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos passions?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounours
Ours en peluche
Ours en peluche
Nounours


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 32
Logiciels : Photoshop, ImageReady
Date d'inscription : 10/05/2006

Vos passions? Empty
MessageSujet: Vos passions?   Vos passions? EmptyVen 9 Nov - 20:56

Parlez un peu de vous, de vos passions, loisirs, goûts, tout est bon à prendre ^^

Pour ma part:
Ma passion est le dessin et le graphisme (mais sa c'est pas nouveau XD). Après c'est plutôt manger et dormir (véritable passion sa XDD).
Et pi, je compte surtout bientôt me mettre à la guitare, happy! ^_^ (me faut juste les tunes en fait... mais les guitares me font vraiment baver, j'en ai vraiment envie XD).

Et vous, c'est quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myarts-ketsu.ifrance.com/
+ PimOusSe +
Posteur habitué
+ PimOusSe +


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Points
Points: 20

Vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions?   Vos passions? EmptyVen 9 Nov - 21:20

Alors moi c'est simple. Mes passions sont :
  • Le Body !
  • Les filles.


Ma vie se résume à ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Ours en peluche
Ours en peluche
Nounours


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 32
Logiciels : Photoshop, ImageReady
Date d'inscription : 10/05/2006

Vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions?   Vos passions? EmptyVen 9 Nov - 21:28

MDR XD
L'expenssion des pervers continue ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myarts-ketsu.ifrance.com/
Invité
Invité




Vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions?   Vos passions? EmptySam 10 Nov - 0:23

Personnellement, mes passions, ce sont l'écriture, la lecture, les mangas (papier et aniùe) et rêver Very Happy Et ce depuis... Super longtemps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Ours en peluche
Ours en peluche
Nounours


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 32
Logiciels : Photoshop, ImageReady
Date d'inscription : 10/05/2006

Vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions?   Vos passions? EmptyLun 12 Nov - 20:42

Ah un rêveur! c'est bien sa ^^
Vive les rêveurs! vive les siestes en plein cours!! XD

Sinan mwa j'ai une deuxième passion... c'est le keno (fallait que jle sorte).
Revenir en haut Aller en bas
http://myarts-ketsu.ifrance.com/
Invité
Invité




Vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions?   Vos passions? EmptyLun 12 Nov - 21:07

mdr J'y avais pas pensé au keno tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Naiha
Modérateur
Naiha


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 111
Logiciels : Photoshop&Imageready CS2
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions?   Vos passions? EmptyLun 12 Nov - 22:30

Moi c'est la musique en général et en plus particulier la batterie. Vous allez me dire, "tu n'as commencé que cette année", mais je vous réponds que j'ai toujours aimé faire du rythme. Je passais et je passe encore mon temps à "tapper" des rythmes sur tout ce qui bouge. =D
Et depuis que j'ai commencé la batterie, je n'ai pas loupé un cours, c'est beaucoup trop important!
Vous allez voir, un jour je serai connue ...
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Ours en peluche
Ours en peluche
Nounours


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 32
Logiciels : Photoshop, ImageReady
Date d'inscription : 10/05/2006

Vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions?   Vos passions? EmptyLun 12 Nov - 22:54

Nah mais t'a totalement raison! continue! c'est très bien d'avoir une telle passion =)
Moi j'aurais voulu faire soit de la batterie, soit de la guitare. Mais chez moi... la batterie n'aurait pas sa place, alors jcrois que jvais me mettre à la guitare!
Revenir en haut Aller en bas
http://myarts-ketsu.ifrance.com/
Chuu
Spider Cochon
Chuu


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 28
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/05/2006

Points
Points: 20

Vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions?   Vos passions? EmptyMer 14 Nov - 2:38

Mûchunnnnn~!!! XD
Le dessin depuis toujours, le piano depuis mes sept ans, le violon depuis cette année, l'écriture depuis cinq ans bientôt, le graphisme depuis bientôt un an, et plusieurs autres trucs mais bon x)

Le dessin... Nia, j'ai toujours aimé dessiné. Même quand j'avais 3 ans, je m'amusais à gribouiller des trucs, et j'avais même une passion pour dessiner Pikachu! XD Quand ej ressors mes vieux trucs, je les prends pas comme des horeurs comme disent tous ceux qui veulent qu'on aie pitié de leur face, mais plutôt comme mognon XD
Enfin voila, et je progresse plutôt vite, j'essaye de capter des trucs avec un ami qui dessine vraiment bien (ce con, il voit quelqu'un, il le dessine immédiatement *_* le jour où j'en suis à là, le pape se prostitue, je vous l'dit moi...). A chaque croquis j'ai l'impression de découvrir un nouveau truc, et bientôt je pourrais installer mon chevalet et ré-attaquer l'aquarelle! Mais gosh, durant ces 3 mois, j'ai l'impression d'avoir carrément oublié comment se servir de l'aquarelle TT______TT

Le piano que j'ai débuté quand j'avais 7 ans est resté une passion pour moi. Je me souviens, au début, je le faisais avec des amies et j'adorais ça parce qu'on pouvait parler des morceaux difficiles et tout le tralala, mais depuis qu'elles sont aprties, le prof m'a semblé plus, hum, 'drogué' par ses cigarettes et m'énervait... Je détestais le piano à cause de lui! Le simple fait de me lever un samedi matin pour y aller me faisait presque pleurer TT Mais heuresement, j'ai trouvé un autre prof, super fun et tout, génial!! ^__^ Il m'a vraiment fait aimer le piano et a conclut que mes 3 ans passés avec l'autre fou étaient une perte de temps, et que j'avais un niveau naze pour tout ce temps... En 2 ans cependant, j'ai attrapé un niveau plus-que-correct. Mais bon sang, je serais restée 3 ans de plus avec lui, j'aurais un niveau de piano d'orchestre!!! ><
En débarquant aux US donc, je suis restée 1 mois sans piano, j'ai presque oublié tous mes morceaux. Ma mère a finalement trouvé une prof plus que sympa, mais toujours pas au niveau de celui que j'avais eu pendant mes deux dernières années (c'est sérieux le best, vive lui!! x)). Et là, je me suis surprise moi-même... En 2 mois, sans avoir de piano chez moi donc sans pouvoir m'entrainer individuellement, c'est-à-dire avec uniquement 2h par semaine... J'ai appris 2 morceaux, le thème du film Love Story et Speak Softly Love du film 'Le Parain'. Désormais que j'ai un piano, le niveau a haussé... Et me voici passée au Concerto de Griegk, qui n'est que dans le répertoire des plus grands pianistes ^___^
En dehors de ça, depuis ces 3 dernières années, il m'arrive d'entendre des mélodies. Suite à un entrainement intensif de solfège, je suis désormais capable d'en écrire les notes, ce qui forme parfois de petites compositions :o

Le violon, c'est une autre histoire. Un an après avoir commencé le piano, j'avais une envie soudaine de faire du violon, mais ma mère n'en a jamais trouvé les moyens. Quand je suis arrivée aux US et que j'ai vu qu'il y avait un orchestre de l'école où il était possible d'apprendre le violon, ni une ni deux, j'ai sauté et pris l'option. Je ne suis que débutante donc, mais ça viendra, ça viendra... x)

Beh vla, flemme d'en dire plus sur ma life (c'est déjà bien sque jviens de faire XD), j'avais envie de raconter mon histoire àlakon, bref, jvais me coucher XD

Naiha => Erf, mort aux tarés qui loupent la musique! La musique c'est sacré XD
Moi aussi jm'amuse à taper avec mon crayon contre la table en cours. Et ça m'amuse quand les autres le font, il n'y a aucun rythme, c'est que répétition de tapement. On reconnaît vite ceux qui font de la musique et ceux qui n'en font pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Nounours
Ours en peluche
Ours en peluche
Nounours


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 32
Logiciels : Photoshop, ImageReady
Date d'inscription : 10/05/2006

Vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions?   Vos passions? EmptyMer 14 Nov - 8:25

Chuu raconte sa vie, tome 1 XD
Jdec XD

C'est super les passions que t'a Chuu. En plus c'est parfois dur de garder une passion très longtemps, ou même d'en avoir une vraiment.
C'est great tout sa, continuez vous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://myarts-ketsu.ifrance.com/
Naiha
Modérateur
Naiha


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 111
Logiciels : Photoshop&Imageready CS2
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions?   Vos passions? EmptyMer 14 Nov - 19:54

Wah, c'est super de s'être accrochée autant au piano.

Moi je fais (ou je faisais depuis la toussaint) du violon depuis 5-6 ans, mais je n'ai jamais vraiment accroché. Au début, j'avais une prof sympa, ça passait plus ou moins même s'il fallait un peu me tirer pour aller au cours, mais quand je suis entrée en F4 (quatrième année), cette prof est partie et je me suis retrouvée dans la classe de celle qui dégoute tous les élèves. --'. J'ai failli ne pas passer mon examen à cause d'elle. En F5 (cette année), j'ai bien sûr changer de prof ...pour aller chez une prof que je déteste tout autant. x) . J'ai bien vite remarqué que j'étais en retard sur les autres. En plus de ce retard, j'étais totalement dégoutée du violon. J'en ai fait jusque Toussaint, et là, mes parents m'ont dit que je pouvais arrêter, car ils me poussaient depuis quelques années à aller au cours, ce qui n'était pas toujours facile . Après de longues réflexions, je leur ai dit que je voulais arrêter cette année, mais que je ne voulais pas revendre mon violon pour autant. Peut-être qu'avec du recul, je recommencerai les cours, mais ce qui est sûr, ce sera autre part qu'au conservatoire!

*Naiha raconte sa vie too*

Enfin bref, pour en revenir à toi Chuu (nyaha, intestin ♥), je suis admirative de la façon dont tu t'es accrochée au piano. Mais bon, ça se voit que tu étais beaucoup plus motivée que moi. Je crois qu'avec la batterie, je ferais la même chose.
Petite question, tu fais du solfège depuis combien de temps? Moi je suis en dernière année . J'AI SURVECU!
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, la musique, c'est sacré! Chez moi, tout le monde en fait. Ma mère (piano), mon père (guitare) et ma soeur (guitare&piano). J'ai baigné dans la musique toute ma vie. ^^
Et si je peux te donner un conseil pour le violon Chuu, c'est de travailler énormément et de d'écouter énormément. Et c'est en t'écoutant que tu auras un bon son et que tu joueras de plus en plus juste (ce qui assez difficile au début).
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
Spider Cochon
Chuu


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 28
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/05/2006

Points
Points: 20

Vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions?   Vos passions? EmptyJeu 15 Nov - 3:58

Je n'ai fait du solfège qu'une seule et unique année, enfin un peu avant, mais c'était juste lire des notes en chantant. Le solfège que j'ai appris avec Banane-sama (le prof kitu a un surnom, si si XD je suis Patate-chan d'ailleurs), c'est au niveau que lorsqu'on te montre une note sur une portée, tu es sensée être capable de la dire immédiatement sans temps d'attente. Et inversement, lorsqu'on te fait écouter un son, tu dois savoir son nom, sa portée et le refaire sur le piano. J'ai morflée au début, style:
- ça c'est quoi? =D
- euuuuh mi?
- non, do -_-
Enfin voila XD Mais jme suis accrochée, et ça a porté ses fruits. Maintenant je peux transcrire une mélodie au piano sans problème, et j'ai commencé à apprendre comment mettre de "l'accompagnement" avec de la main gauche. Car quand on trouve par écoute les notes d'un morceau sur le piano, il manque toujours un petit quelque chose, et ça, c'est l'accompagnement qu'apporte la main gauche =)

J'ai aussi vu que le violon nécessitait beaucoup plus que le piano. C'est plus "s'asseoir, poser ses mains sur le clavier et jouer", c'est "apprendre la position pour le tenir correctement, savoir l'accorder, mélanger pizzicati et archet, vérifier chacune des notes et les retravailler, éviter toutes fautes de balancement, etc...". Mais je ne désespérais pas! Et la prochaine année: le biwa! *w*

Sinan, j'envie ta famille T-T Ma mère avait joué du violon mais a arrêté car elle n'avait pas les moyens pour continuer, puis le piano qu'elle adorait mais son prof lui a fait détester .___. Quant à mon père, il pense connaître la totalité de la musique, mais n'est même pas fichu de différencier Bach de Mozart XD Personne d'autre dans ma famille ne fait de musique ensuite, si ce n'est ma cousine qui a commencé le piano en me suivant, et mon cousin qui a fait du tambour, puis non-satisfait de l'instrument, de la batterie... T_T

Mais j'y arriverais! *imaginez-vous un intestin avec des oreilles de panda et des vêtements de geisha, un brin d'herbe entre les dents et une cape de superman accrochée sur le dos, le pied droit fléchis et reposé sur une pierre, et vous saurez à quoi je ressemble présentement*

[vive les intestins au passage XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions?   Vos passions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTS :: Le Salon :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser