ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 <Chuu>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuu
Spider Cochon
Chuu


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 28
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/05/2006

Points
Points: 20

<Chuu> Empty
MessageSujet: <Chuu>   <Chuu> EmptyMar 6 Nov - 4:45

Huhuhu, moi aussi je vais décider à me présenter XD
Mais j'aime parler en long et en large de moi, rien que pour le fun, alors personne ne lira, je débalerais mes conneries dans le vide, point de départ de néant et... OOOOH UN ELEPHANT VEEEERT XDDD

Nan bon bref. A la base, si je suis ici, c'est parce que j'étais une ancienne membre des Créations d'Eternal. Reno kun, pour ceux qui se souviennent =) J'étais la ptite boulette du coin qui mettait de l'ambiance XD Bref, je m'étais hissée au poste de graphiste vers la fin de CdE, jusqu'à ce qu'un jour, sur msn, Nounours me parle de le refaire, mais sur un thème plus ouvert, les arts. Donc j'ai craqué et c'est partit! XD J'ai ainsi été nommée modératrice de la section musique. Au passage, je vous posterais quelques trucs que je sais jouer sur le piano dès qu'il sera réparé ^^

Nya, alors comme pseudo, il fut un temps où j'étais Kaos, puis Syke (Psycotique => Psyco => Psyko => Syko => Syke), et là je suis .Chuu T.O yukI. dîte Chuu. J'utilise occasionellement Rainbow's Heart, aussi.
Pour les fofos rp, c'est plutôt... Luther Ash (surnommée Fluflute avec ce pseudo parce que; Luther => Fluther => Flute => Fluflute XD), Nashe Yend, l'Eveillé Millénaire, Lamente, Givre Anariel... 'Fin vla quoi.

Après... oui, je suis une hermaphrodite XD Et je suis âgée de 12 petites années depuis le 17 octobre dernier.

Pour passions, et bien j'ai le dessin, le graphisme, l'écriture, le piano, plus récemment le violon, manger, dormir, les mangas, les jeux vidéo, le Japon en général... erg j'dois vraiment tout citer? :/

Bon, passons à l'instrument de musique... AUX instrumentS de musique plutôt! Du piano depuis 5 ans et cette année est la 6ème, puis le violon que j'ai commencé depuis septembre. Je compte apprendre au moins les bases du violoncelle, de la contrebasse et de l'alto l'année prochaine. Je sais aussi jouer sur le clavecin ou l'orgue (jl'ai déjà fait dans une église, juste une fois pour Nowel mais je l'oublierais pas ^^) quand l'occasion se présente. J'aimerais bien apprendre la guitare et le plus d'instruments possible, parce qu'en fait, mon but est de savoir jouer sur tout :3 Mais mon objectif présent c'est le biwa XD Bref.

Le graphisme, c'est plus compliqué. Ca va faire depuis... Euuh... 2 ans? que j'ai Photoshop, mais la première année c'est du beurre, j'étais aps du tout motivée à faire des réelles créas. Depuis novembre 2006, je m'y suis mise, et j'arrive à bidouiller quelques trucs. J'ai suivi quelques cours rapides par Nounours-san (ma neechan XD), et ces derniers temps, j'essaye de me forger un p'tit style de pabo, en essayant de me détacher des brushes =x

Quant au dessin... J'ai toujours dessiné et aimé ça. Depuis 3 ou 4 ans seulement, je pense en faire mon métier, et j'espère que ça le sera! J'adore ça plus que tout. Bref, j'ai tout appris toute seule grâce à quelques livres où yavait les bases du corps, etc., mais toute l'année dernière, j'ai suivi un cours de peinture... et j'en ressort plus forgée, et je me sers toujours de ce que j'ai appris là-bas. Je sais donc manier le crayon (normal XD), la gomme (normal too XD), le fusin, l'aquarelle, l'acri... euh... acrilique? XD Arg shéplu comment ça s'écrit mais bref, 'me suit faite comprendre. Et aussi la gouache, et si j'étais restée avec cette prof, j'aurais appris la peinture à l'huile... malheureusement, mon déménagement aux us m'en a empêchée TT Donc j'essaye d'apprendre toute seule mais c'est chaud.
Et pour les tits curieux (XD), pour mes dessins, j'utilise un crayon, une gomme, mes doigts, un feutre fin, des feutres épais, pastels ou pinceaux chinois =)

Depuis 3 bonnes années, j'ai attaqué le rpg sur forum. Ce qui m'a poussé dans l'écriture. Mes débuts étaient... hem... plus que laborieux.... XD Mais depuis, j'ai évolué, et je pense avoir un niveau plutôt correct. Surtout que là, au moment où j'écris, je suis en train de préparer un texte pour un p'tit "battle" face à un ami qui déchire en rp... Si j'le bats, je pourrais dire que j'ai un niveau trofordelamorkitu ><

Eeet... Je pratique un magnifique sport: la sieste! XD Nan je plaisante. Je pratique pas vraiment de sport à part le vélo, le golf et le tennis.

Aucune autre activité en dehors de ça, de plus que j'ai plutôt une surcharge de travail à cause de... dev... ARRRG je peux y arriver... couraaage... dev... grmbl... DEVOIRS!! Erg j'ai réussi TT'
Peut-être le rubicubix à mes heures perdues... Non non, je n'y arrive pas, mais un de mes amis le fait en même pas une minute, alors ça me déprime XD

Un projet d'avenir... Vous m'aurez posé cette question il y a 3 ans, j'aurais hurlé que je voulais être manga-ka. Depuis, j'ai bien changée, surtout que je commence à prendre du niveau en musique et en textes, donc je me demande; dessinatrice, écrivaine ou musicienne? XD Les trois, je pense. Ouaip, mon rêve est d'être les trois en même temps.
Ben alors au boulot ma cocotte =o *se parle toute seule, si si. Je vous rassure, je suis skizophrène.*

Et en dernier ben... Ouai, un ptit message:
REPETEZ TOUS APRES MOI!!!
G
R
DOUBLE E
N

LEAVES
!!!

YATTAAAAAAAAAA!!!!

Ca c'est dit XD Bref, a+ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Nounours
Ours en peluche
Ours en peluche
Nounours


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 32
Logiciels : Photoshop, ImageReady
Date d'inscription : 10/05/2006

<Chuu> Empty
MessageSujet: Re: <Chuu>   <Chuu> EmptyMar 6 Nov - 6:28

Ptin, elle nous fait un récit elle XDD
Re-bienvenue Chuu-chan!
Revenir en haut Aller en bas
http://myarts-ketsu.ifrance.com/
Chuu
Spider Cochon
Chuu


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 28
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/05/2006

Points
Points: 20

<Chuu> Empty
MessageSujet: Re: <Chuu>   <Chuu> EmptyMar 6 Nov - 7:44

Je savais que t'allais aps lire XD
Vilaine neechan va XD

Sankiu quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Nounours
Ours en peluche
Ours en peluche
Nounours


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 32
Logiciels : Photoshop, ImageReady
Date d'inscription : 10/05/2006

<Chuu> Empty
MessageSujet: Re: <Chuu>   <Chuu> EmptyMar 6 Nov - 9:27

Mdr XD
J'ai survolé en fait XD

Nan mais c'est bon, jsais déjà tout =P XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myarts-ketsu.ifrance.com/
Hyaru
Modérateur en chef
Hyaru


Nombre de messages : 313
Age : 31
Logiciels : Totoshop CS2 ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Points
Points: 20

<Chuu> Empty
MessageSujet: Re: <Chuu>   <Chuu> EmptyMar 6 Nov - 14:02

G,R,Double E, N...

=° Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Modérateur en chef
The Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Logiciels : Photoshop CS, Image Ready CS, Swishmax et Flash 8
Date d'inscription : 10/05/2006

<Chuu> Empty
MessageSujet: Re: <Chuu>   <Chuu> EmptyVen 9 Nov - 21:06

Oula que c'est long... Razz
Rebienvenue !
( Va aussi falloir que je me représente ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Chuu> Empty
MessageSujet: Re: <Chuu>   <Chuu> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Chuu>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Chuu T.O gallerY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTS :: Le Salon :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser